Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver
Mario et Sonic se sont déjà affrontés sur les pistes du stade, mais cette fois, c'est sur les pistes enneigées que leur rivalité va se jouer dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver pour Wii.
Partez pour Vancouver au Canada, la ville d'accueil des Jeux Olympiques d'hiver 2010. Quels que soient votre âge et votre condition physique, tentez de décrocher l'or dans des disciplines comme le ski alpin ou le patinage de vitesse. Des commandes simples et intuitives exploitent les possibilités offertes par le capteur de mouvements de la télécommande Wii et du Nunchuk et vous plongent au cœur de la compétition !
Dans les nombreux défis proposés, il vous faudra sélectionner le bon athlète. Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver vous propose un casting légendaire : aux côtés des nouveaux venus dans la franchise, retrouvez les grandes stars des jeux vidéo. Chaque personnage jouable a ses caractéristiques propres, alors réfléchissez bien si vous voulez avoir une chance de monter sur le podium !
Pour que la compétition soit encore plus intense, certains défis sont compatibles avec la Wii Balance Board : vous devrez donc maîtriser de nouvelles techniques pour monter sur la plus haute marche du podium. Vous pourrez également concourir aux côtés de vos amis en mode coopération, ou les affronter pendant la compétition.
Avez-vous l'étoffe d'un champion olympique ? Découvrez-le dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’hiver pour Wii.