Dans Wii Music, la télécommande Wii et le Nunchuk font office d'instruments virtuels : vous pouvez les utiliser pour gratter les cordes de votre guitare, jouer de la batterie, souffler dans une cornemuse ou jouer du banjo.
Wii Music offre mille et une façons d'exprimer votre créativité : avec plus de 60 instruments à essayer et plus de 50 classiques de la chanson à interpréter, tout le monde connaîtra bientôt les frissons de la scène. Wii Music vous enseigne également les bases de la théorie musicale.
Vous souhaitez découvrir Wii Music ? Rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site officiel pour voir (et entendre) combien il est facile de révéler le maestro qui est en vous !