Le Hanabi Festival fait un retour en fanfare !
Nintendo célèbre une fois encore les jeux de la console virtuelle avec le Hanabi Festival qui débutera cette année le 12 mars avec un line-up de classiques inédits en Europe.
Tirant son nom du fameux festival de feux d'artifice japonais, le Hanabi Festival vous réserve, cette année encore, un feu d'artifice de classiques du jeu vidéo.
Véritable fête du jeu vidéo, l'édition 2010 du Hanabi Festival aura de quoi satisfaire les goûts de chacun… à commencer par l'épopée gorgée d'action CASTLEVANIA RONDO OF BLOOD (TurboGrafx).
Jusque-là uniquement disponible au Japon sur TurboGrafx (PC Engine), CASTLEVANIA RONDO OF BLOOD est le dixième volet légendaire et aux somptueux graphismes de l’illustre série Castlevania.
Les jeux de la console virtuelle sont disponibles à partir de la chaîne boutique Wii, à laquelle vous pouvez accéder en connectant votre Wii à Internet. La console virtuelle présente les grands classiques de diverses consoles dont certains n'ont jamais été commercialisés hors du Japon ou des Etats-Unis.