WiiWare
Le vil Edgar Ektor a fait main basse sur le monde du spectacle et y sème la terreur avec ses monstres de foire. Seul Aero the Acrobat, héros courageux et expert en haute voltige, pourra ramener la paix sous le chapiteau !
De l'action et du fun dignes des meilleurs flippers ! 5 tables de jeu et un nombre inouï de thèmes différents ! Partez à la chasse aux points avec le Safari Flipper ou passez d’un défi à un autre dans l’incroyable Deep Sea Flipper !
Plongez dans l’univers frais et coloré de Pop Island - Paperfield ! Rejoignez votre équipe, pilotez des engins, surfez ou volez sur 3 nouvelles îles et remportez la victoire dans les modes "Capture du drapeau" ou "Course aux drapeaux".
Jouez comme des pros avec World Poker Tour Texas Hold 'Em, le jeu officiel testé et approuvé par les experts du World Poker Tour ! Texas Hold 'Em propose des tables pour tous types de joueurs, novices ou chevronnés.