8 février 2010 - La Nintendo 3DS sera dotée du plus remarquable catalogue qu’une nouvelle console ait jamais connu, et ceci dès le 25 mars 2011, date de son lancement européen. Découvrez 13 jeux en 3D complète dès le premier jour de disponibilité de la console ! Que vous soyez un fan de jeux d’aventure, de beat ‘em-ups ou de jeux plus calmes, les titres de lancement Nintendo 3DS sauront satisfaire les goûts de chacun.
Pourquoi ne pas débuter votre aventure Nintendo 3DS en explorant la célèbre île Wuhu dans Pilotwings Resort, directement aux commandes d’incroyables appareils volants. Utilisez vos personnages Mii issus du mode Créez votre Mii de la Nintendo 3DS et observez l’île Wuhu en avion, en deltaplane ou encore en jetpack. Chaque appareil dispose de commandes propres et exclusives proposant un challenge à chaque fois différent. Accomplissez environ 40 missions de vol en mode Mission pour remporter des étoiles, ou scrutez l’île Wuhu en mode Vol Libre pour dénicher une centaine de bonus à collectionner. Tentez de débloquer une avalanche de dioramas 3D représentant une multitude d’appareils et les célèbres monuments de l’île !
Nintendogs fait un époustouflant retour en 3D ! Découvrez au creux de vos mains une nouvelle version comprenant, cette fois en bonus, d’adorables félins dans Nintendogs+cats. Admirez vos compagnons comme jamais et, grâce à la 3D, vous aurez l’impression de presque les toucher ! Grâce à la caméra intérieure de la Nintendo 3DS et à la technologie de reconnaissance des visages, une multitude d’interactions vous seront proposées : caressez vos chiots et chatons, appelez-les vers l’écran et laissez-les vous lécher le visage en vous approchant d’eux. Prenez des photos de vos animaux domestiques et partagez-les, ou grâce à la fonction de réalité augmentée, admirez-les jouer sur la table du salon !