Si vous aimez vous faire peur aujourd'hui est un grand jour pour découvrir deux jeux terrifiants qui envahissent les consoles Nintendo ! Project Zero 2: Wii Edition débarque sur console de salon et Spirit Camera : le mémoire maudit sur la console portable Nintendo 3DS.
Project Zero 2: Wii Edition est une version remaniée de l'un des jeux les plus terrifiants de tous les temps, avec des graphismes retravaillés, des fins d'histoire additionnelles, le nouveau mode Maison hantée et bien plus. L'attention a été portée sur l'atmosphère où règne une très forte tension dans des décors effrayants pour permettre une expérience immersive dans l'univers angoissant de ce titre Wii.
Dans le jeu, Mio et Mayu sont deux sœurs jumelles qui se retrouvent piégées dans un village hanté où les fantômes des villageois sont à la recherche de jumelles pour prendre part à un rituel lugubre. Les deux sœurs ressentent le danger de leur situation délicate et doivent trouver un moyen de s'enfuir de ce village pour sauver leur vie. La seule arme à leur portée contre ces forces obscures est la Camera Obscura, un artefact mystique qui leur permettra de sceller les esprits malins.
Et si vous souhaitez vous faire peur où que vous alliez, ne cherchez plus, Spirit Camera : le mémoire maudit vous suivra partout sur votre Nintendo 3DS. Ce titre exploite la réalité augmentée (RA) pour vous permettre de voir des fantômes et des phénomènes paranormaux autour de vous avec un livret RA de 16 pages fourni avec le jeu. Ce livret agit telle une fenêtre vers le surnaturel et vous tenterez de découvrir les mystères qui se cachent dans ses pages hantées et de libérer les esprits qui y sont retenus prisonniers.
Vous souhaitez en savoir davantage sur ce titre d'horreur en réalité augmentée ? Alors n'hésitez pas à consulter le site officiel de Spirit Camera : le mémoire maudit pour y découvrir des infos sur l'histoire, la fascination de prendre des esprits en photo et bien plus encore !