Le Nintendo 3DS XL Circle Pad Pro pour Nintendo 3DS XL, un accessoire permettant des manipulations alternatives sur Monster Hunter 3 Ultimate (et sur d’autres jeux Nintendo 3DS), sera aussi disponible en Europe le 22 mars.
L’univers captivant de Fire Emblem: Awakening sur Nintendo 3DS ouvrira bientôt ses portes aux joueurs européens. Pour célébrer l’événement, le pack collector Nintendo 3DS XL avec Fire Emblem: Awakening préinstallé, comprenant une console Nintendo 3DS XL bleue exclusive arborant une illustration de Fire Emblem, débarquera chez les revendeurs le 19 avril. À cette même date, retrouvez en magasin le jeu Fire Emblem: Awakening en version logiciel seul.
Enfin, la gamme de couleurs pour la console Nintendo 3DS XL (en version console seule) gagnera en puissance : découvrez la Nintendo 3DS XL blanche et la Nintendo 3DS XL noire qui seront très bientôt disponibles.