Incarnez le timide Luigi dans Luigi's Mansion 2, une aventure paranormale à hurler de rire
Le 18 mars 2013 – Incarnez un Luigi peureux, armé de l’Ectoblast 5000 – l’aspirateur conçu pour avaler les fantômes et résoudre les énigmes – et éliminez les spectres de Luigi’s Mansion 2. Un jeu disponible le 28 mars, en exclusivité sur consoles de la gamme Nintendo 3DS !
Luigi revient pour aider son ami le savant fou, Professeur K.Tastroff , en aspirant les fantômes des manoirs mystérieux, et en manipulant les nombreux mécanismes pour résoudre des casse-tête. Armé d’une lampe torche, Luigi utilise l’Ectoblast 5000 mais aussi ses nouvelles fonctions inédites. Découvrez la lumière Spectroflash pouvant étourdir les apparitions loufoques, et l’appareil de Lumière Noire pouvant révéler les indices et les objets invisibles. Luigi possède un équipement d’exception pour s’attaquer aux activités paranormales !
L’aventure prend vie grâce à des graphismes détaillés et d’inspiration cartoon, mais aussi grâce à une 3D stéréoscopique envoûtante. Chaque manoir possède ses propres caractéristiques, tout comme la multitude de fantômes arpentant les pièces ou les couloirs. Découvrez leur personnalité, leurs facéties et leurs farces qui, à n’en pas douter, offriront un aspect léger à l’exploration des manoirs lugubres.
Outre l’aventure solo, quatre joueurs au maximum peuvent lancer une partie en ligne ou via un réseau local. Ils s’essaieront alors au mode Tour Hantée du mode multijoueur, dans lequel chaque joueur incarne un Luigi de couleur différente pour relever 3 défis par étage. En mode Chasse, les joueurs devront coopérer pour chasser les monstres et libérer chaque étage avant la fin du chrono. En mode Traque, vous devrez poursuivre l’adorable chien fantôme et utiliser votre Révéloscope pour pouvoir le capturer. Enfin, en mode Sprint, vous devrez rechercher frénétiquement la sortie permettant à l’équipe Luigi d’accéder à l’étage suivant.
Enfin, Nintendo of Europe a annoncé que le packaging européen de Luigi’s Mansion 2 bénéficiera d’une jaquette phosphorescente (dans la limite des stocks disponibles). Les joueurs effectuant une précommande pourront aussi recevoir une balle Boo antistress collector… De quoi se calmer les nerfs lorsque les parties deviendront trop effrayantes !