Redécouvrez le fitness avec 31 jours d'essai gratuit de Wii Fit U sur Wii U ! Wii Fit U propose 77 exercices différents : de la gym, du yoga, de l'aérobic, des jeux d'équilibre ainsi que de la danse, nouvelle catégorie de cet opus. De quoi ravir tout le monde, même si vous souhaitez commencer ou si vous voulez aller plus loin.
Vous pouvez débloquer la version permanente du logiciel en enregistrant un utilisateur sur un Fit Meter, disponible en magasin à partir du 1er novembre. La période d'expiration de 31 jours sera ainsi levée, vous pourrez donc continuer à profiter du logiciel aussi longtemps que vous le désirez, et il n'est pas nécessaire de télécharger à nouveau le logiciel. Le Fit Meter enregistre le nombre de pas que vous effectuez et détecte les changements de niveau d'activité, de pression atmosphérique et les variations d'altitude. Ainsi, grâce à Wii Fit U, vous pouvez consulter l'évolution de votre activité physique quotidienne.
Pour plus d'informations sur la large gamme d'exercices, le jeu sans TV, l'essai gratuit de 31 jours et plus encore, visitez le site officiel Wii Fit U.