Si votre équipe manque de pratique dans certains domaines, prévoyez un match contre une Équipe d'entraînement pour vous perfectionner ! Qu'il s'agisse de renforcer votre défense, d'améliorer les arrêts de votre gardien ou de booster vos attaquants, il existe forcément une Équipe d'entraînement correspondante. Affrontez ces équipes pour gagner des Cartes d'entraînement à utiliser comme Combos spéciaux qui vous aideront vraiment quand vous en aurez besoin !
N'hésitez pas à user de toute l'aide que nous vous proposons pour grimper au sommet des classements des tournois à venir ! La Coupe de bienvenue aura lieu du 16/05/2014 à 15h au 01/06/2014 à 23h59, et quelques semaines plus tard, vous pourrez participer à la Coupe internationale, qui commencera le 20/06/2014 à 15h et finira le 06/07/2014 à 23h59.
Vous pourrez bientôt aussi accueillir plusieurs équipes internationales sur votre terrain, grâce à SpotPass ! Gardez un œil sur vos alertes SpotPass pour savoir quand une nouvelle équipe est parée à tous les défis - saurez-vous vaincre les meilleures équipes du monde telles que l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne ?
Découvrez tous les détails du tournoi et le programme de l'équipe SpotPass sur le site web officiel du Nintendo Pocket Football Club. Vous y trouverez toutes sortes de nouvelles infos, y compris quelques indices bien utiles pour ceux qui débutent, ainsi que de nouvelles bandes-annonces du jeu. Vous pouvez aussi y consulter vos stats, rechercher des adversaires et voir où vous vous situez par rapport aux autres joueurs européens sur la page des Stats du Nintendo Pocket Football Club !