Dans Nintendo Pocket Football Club, vous êtes le manager de votre propre équipe de football. À vous de conduire votre équipe des ligues inférieures jusqu'aux tournois internationaux. Entraînez vos joueurs et choisissez bien votre tactique pour guider votre équipe jusqu'aux sommets de la gloire. Et quand vous êtes prêt, mesurez-vous aux autres managers dans des matchs multijoueur.
Pour découvrir le monde du jeu, les fonctions multijoueurs et les compétitions qui vous attendent, visitez dès aujourd'hui le site officiel de Nintendo Pocket Football Club. Dès le lancement du jeu, le site web sera mis à jour avec les dates des tournois et de précieuses astuces, alors n'hésitez pas à le consulter !