CI7_WiiUDS_NESRemix2_Championship_DrMario_frFR.png
Les jeux proposés dans le mode Championnat sont Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3 et Dr. Mario. Les joueurs devront accomplir une série de trois challenges successifs dans ces jeux afin d’obtenir le score total cumulatif le plus élevé possible. Il sera également possible aux joueurs de publier leurs scores sur Miiverse, ce qui leur permettra de comparer leurs performances à celles de leurs amis et des autres joueurs.