Parallèlement au lancement de Mario Kart 8 le 30 mai, les fans de la série pourront également faire l’acquisition du pack Mario Kart 8 en édition limitée, incluant une carapace pointue collector et le disque du jeu. Le pack Mario Kart 8 en édition limitée est proposé en précommande dans la limite des stocks disponibles.
Si vous souhaitez avoir un aperçu des fonctionnalités (nouvelles et repensées) proposées par Mario Kart 8, sachez qu’une nouvelle bande-annonce spéciale est disponible ici.