11 septembre 2014 - L'hiver approchant, Nintendo vient d'annoncer une nouvelle offre promotionnelle concernant les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS, l'offre jeu bonus Nintendo 3DS - Hiver 2014, qui fera à coup sûr le bonheur des joueurs cherchant à engranger de nouveaux jeux pour les longs mois d'hiver !
5. Chaque membre du Club Nintendo ne peut participer à cette offre promotionnelle qu'une seule fois. Les enregistrements de produits pour participer à cette offre promotionnelle ne peuvent être combinés avec ceux d'autres offres, sauf si indiqué dans les termes et conditions de ces offres.