Tout d'abord, reconnaissez-vous ceci ?
Comme cette année marque le 30e anniversaire de The Legend of Zelda, nous avons pensé que vous apprécieriez de voir des illustrations créées lors du développement du tout premier jeu The Legend of Zelda sorti à l'origine sur Nintendo Entertainment System !
C'est bien cela ! Il s'agit de la carte du monde du jeu original The Legend of Zelda ! En l'observant de plus près, on aperçoit des secrets cachés dans le royaume d'Hyrule.
Voici également quelques dessins de cartes de Shigeru Miyamoto ! Vous vous rappelez peut-être de ces lieux de vos précédentes aventures à Hyrule.
Si vous avez apprécié ces illustrations, sachez que quatre nouveaux amiibo de la collection The Legend of Zelda ont également été lancés pour commémorer le 30e anniversaire de la série : Link à l'apparence 8 bits, Link (Ocarina of Time), Link cartoon (The Wind Waker) et Zelda cartoon (The Wind Waker) !
Vous voulez plus de The Legend of Zelda ? Rendez-vous sur le portail The Legend of Zelda, ou visitez la communauté The Legend of Zelda Facebook !