Du fun, du divertissement et des surprises vous attendent avec deux nouveaux jeux disponibles dès aujourd'hui sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, ainsi que l'arrivée de nouveaux amiibo dans la série The Legend of Zelda Collection.
Laissez libre cours à votre imagination dans Super Mario Maker for Nintendo 3DS, disponible maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Créez vos propres stages Super Mario où vous voulez et quand vous voulez en associant différents éléments, ennemis et plateformes, puis partagez-les avec vos amis via la communication sans fil locale ou StreetPass. Et vous pouvez même créer un stage en collaboration avec un autre utilisateur de Super Mario Maker !
Vous n'avez pas envie de créer ? Direction le Défi Super Mario pour jouer à 100 stages originaux conçus par Nintendo, avec chacun des objectifs supplémentaires à atteindre ! Et ce n'est pas tout : découvrez les Stages du monde* pour jouer à des tonnes de stages créés par les joueurs sur la version Wii U. Choisissez parmi les Recommandations ou testez vos capacités dans le Défi des 100 Mario.
Pour en savoir plus, visitez le site web officiel de Super Mario Maker for Nintendo 3DS où vous trouverez même des extras, comme des fonds d'écran pour votre ordinateur, votre smartphone et votre tablette !
Préparez-vous à vous creuser les méninges dans Picross 3D: Round 2, disponible maintenant, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Dans ce jeu de réflexion, vous devez supprimer certains blocs et en peindre d'autres en bleu et en orange pour dévoiler toutes sortes de formes originales dans plus de 300 casse-tête !
Si vous voulez savoir comment fonctionne le jeu, vous pouvez visiter la section Comment jouer sur le site web officiel de Picross 3D: Round 2, et vous pouvez même télécharger une démo gratuite sur votre console**.
Une série spéciale de figurines amiibo de la série The Legend of Zelda Collection arrive également aujourd'hui. Quatre nouveaux amiibo inspirés de personnages classiques, dont Link (The Legend of Zelda) au style 8 bits, Link (Ocarina of Time), Link cartoon (The Wind Waker) et Zelda (The Wind Waker) sont désormais disponibles en magasin.
Ces amiibo fonctionnent comme les amiibo Link, Link cartoon et Zelda existants de la série Super Smash Bros. Collection, et disposeront de fonctionnalités spéciales dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild à sa sortie l'an prochain sur Wii U et sur la prochaine console de salon de Nintendo, la Nintendo Switch.
Que ce soit pour créer le stage Mario de leurs rêves, résoudre des Picross en 3D ou ajouter des personnages classiques de The Legend of Zelda à leur collection d'amiibo, tous les fans de Nintendo ont de quoi se mettre sous la dent avec les sorties de cette semaine !