Fire Emblem Fates – 30% de réduction sur le contenu téléchargeable !
Pour acheter de nouvelles trames scénaristiques, choisissez "Le choix" dans le menu de démarrage de Fire Emblem Fates : Héritage ou Fire Emblem Fates : Conquête après avoir terminé le chapitre 6 dans le jeu.
Remarque : vous devez posséder Fire Emblem Fates: Héritage ou Fire Emblem Fates: Conquête pour pouvoir accéder au contenu téléchargeable.