Poochy & Yoshi’s Woolly World est un jeu de plateforme aux couleurs et aux textures chatoyantes, qui sortira en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 3 février 2017. Le jeu contiendra tous les stages de Yoshi's Woolly World sur Wii U, mais également des stages supplémentaires avec Poochy, ainsi que la possibilité de concevoir et partager vos propres patrons Yoshi via StreetPass, cette nouvelle aventure n' a pas fini de vous surprendre ! Découvrez une foule de nouvelles révélations sur le site officiel de Poochy & Yoshi's Woolly World.
La menace plane sur Tricot'île ! Sur leur île paradisiaque située en plein cœur de l'océan Artistique, les Yoshi profitent de la vie… jusqu'à l'arrivée de l'infâme Kamek ! Pour savoir ce qui se passe exactement et pour rencontrer certains personnages du jeu, rendez-vous à la rubrique Scénario !
Explorez un monde chamarré avec Yoshi et son adorable ami, Poochy ! Avalez des ennemis, démêlez des nœuds ou frappez des boîtes à pelotes pour obtenir des pelotes de laine, puis lancez-les sur les ennemis et les mécanismes pour progresser ou pour créer de nouvelles plateformes. Découvrez les autres actions que le jeu vous réserve à la section Gameplay ! N'oubliez pas, des secrets sont cachés un peu partout, alors ouvrez bien l'œil pour trouver toutes sortes d'Objets !
Vous voulez en savoir plus sur Poochy et Yoshi ? Regardez-les vaquer à leurs occupations quotidiennes dans une série de 30 courts-métrages d'animation inclus, développés en collaboration avec le studio d'animation Dwarf ! Plus d'informations à la section Vidéos.
Pour en savoir plus sur tout ceci, rendez-vous sur le site officiel de Poochy & Yoshi's Woolly World !