Paper Mario: Color Splash sur Wii U a été présenté lors du Nintendo Treehouse: Live at E3 dans le cadre de la participation de Nintendo à l'E3* !
Il s'agit du dernier titre de la série Paper Mario dans lequel Mario et le monde qui l'entoure est en papier ! Découvrons ce qui a été présenté lors du Treehouse: Live at E3.
Dans ce titre, l'aventure de Mario débute dans de mystérieuses circonstances : il doit trouver pourquoi les Toad ont perdu leurs couleurs ! Ils ont perdu leur vivacité !
Mario et ses amis partent pour l'île Barbouille qui a perdu toutes ses couleurs. C'est là qu'ils rencontrent Peinturion, un nouveau compagnon qui va les accompagner dans leur périple.
Mario et Peinturion doivent s'associer pour collecter les étoiles de couleur et découvrir pourquoi les couleurs ont disparu.
La première chose présentée au Treehouse: Live at E3 a été la plage Lapilazuli. Sur cette plage, qui comme le reste du monde est faite de papier, se déroule une Festivague organisée par les Toad.
Par exemple, avec une carte saut vous pouvez éjecter les Koopa dans leur coquille ou vous pouvez utiliser un marteau pour infliger des dégâts à un groupe d'ennemis suffisamment proches l'un de l'autre.
En plus de cela, vous pouvez cette fois utiliser des cartes ennemi pour que les troupes de Bowser rejoignent les rangs de Mario.
Le jeu propose également une salle d'entraînement dans laquelle vous devez appuyer sur les boutons du Wii U GamePad au bon moment au cœur de la bataille. Si vous y parvenez, vous pourrez infliger davantage de dégâts aux ennemis ou bloquer leurs attaques !
L'un de ces Toad a la clé dont Mario a besoin pour progresser. Trouver lequel a la clé n'est pas une mince affaire !