Les Pokémon légendaires de Pokémon Soleil et Pokémon Lune enfin révélés
Londres, Royaume-Uni – Le 2 juin 2016 – The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé aujourd’hui deux Pokémon légendaires qui feront leur apparition dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune : Solgaleo et Lunala. Ces deux nouveaux jeux Pokémon sortiront le 23 novembre 2016 en Europe, exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS. En plus de la révélation de ces deux puissants Pokémon, de nouveaux personnages et de nouvelles fonctionnalités ont également été dévoilés.
Les deux Pokémon légendaires, qui apparaissent sur les jaquettes respectives de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, joueront un rôle crucial dans l’histoire. Solgaleo et Lunala détiennent en effet la clé des aventures de ces jeux tant attendus !
L’histoire de Pokémon Soleil et Pokémon Lune se déroule dans la région tropicale d’Alola, un archipel paradisiaque comportant quatre îles principales à la nature luxuriante, et une île artificielle. Ces îles sont habitées par de nombreux Pokémon encore inconnus jusqu’à ce jour. Dès le début de l’aventure, le joueur pourra choisir d’incarner un héros ou une héroïne et lui donner le nom et l’apparence qu’il souhaite. L’histoire commence par le déménagement du personnage principal à Alola, mais à peine a-t-il mis les pieds dans sa nouvelle maison que les aventures et les nouvelles rencontres s’enchaînent.