3DS_FireEmblemFates_05.jpg
Élevé par la famille régnante de Nohr, Corrin, le personnage principal, voit sa vie basculer lorsqu'il découvre qu’il est en réalité issu du royaume voisin de Hoshido et qu’il a été kidnappé par Garon, le maléfique roi de Nohr alors qu’il n’était qu’un enfant. Aujourd’hui, les deux nations sont au bord de la guerre et Corrin est confronté à un choix crucial : défendre Hoshido, le royaume qui l'a vu naître dans Fire Emblem Fates: Héritage, ou choisir la famille qui l’a élevé et faire échouer les plans de Garon dans Fire Emblem Fates: Conquête. L'histoire connaîtra son dénouement le 9 juin avec la sortie de Fire Emblem Fates : Révélation, une campagne dans laquelle le joueur refusera de choisir un camp pour dévoiler la vérité sur le conflit.
En fonction du camp choisi, l'histoire évoluera de façon radicalement différente et offrira une expérience de jeu unique, adaptée au style et au niveau du joueur. Dans Fire Emblem Fates : Héritage, il sera possible de jouer aux cartes défi qui permettent de gagner de l’expérience et de l’argent à tout moment. Cette campagne sera donc idéale pour les nouveaux-venus ou les joueurs qui ont abordé la série avec Fire Emblem: Awakening. Fire Emblem Fates : Conquête, en revanche, propose des personnages recrutables différents et ne dispose pas des cartes défi, ce qui limite les finances et la progression des personnages. Le challenge y est donc plus difficile et davantage recommandé aux vétérans de Fire Emblem.
Vous trouverez davantage d'informations sur les deux campagnes proposées dans des vidéos commentées par les développeurs, disponibles sur la chaîne YouTube de Nintendo et la page web de Fire Emblem Fates. La troisième vidéo, L'histoire de deux familles – Révélation et la bande-annonce de Fire Emblem Fates sont également disponibles.
À partir du 20 mai, de nouvelles cartes sortiront régulièrement sous forme de contenu téléchargeable. Vous pourrez choisir d'acheter ces cartes individuellement ou d'acheter le Pack de cartes 1 au prix de 25,20 CHF. Ce pack donnera accès à 11 cartes dès leur sortie ainsi qu'à du contenu bonus. Il accordera en outre une remise par rapport au prix total des cartes achetées séparément.