Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont désormais disponibles en prévente !
Une incroyable nouvelle aventure vous attend dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, qui débarquent en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 23 novembre.
Remarque : en préachetant un logiciel, vous serez directement débité pour l'achat complet du jeu et vous ne pourrez pas y jouer avant la sortie officielle le 23 novembre 2016.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS le 23 novembre. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur Pokemon.fr/SoleilLune.