29 Novembre 2016 - Imaginez le plaisir de vivre une expérience Nintendo grandeur nature où vous êtes entouré de gigantesques plantes Piranhas, de blocs Power Up et où Mario et tous ses amis vous immergent dans un univers inédit.
Les créatifs qui ont créé les mondes légendaires de Nintendo et leurs personnages ont collaboré étroitement avec les équipes responsables de la création des attractions du parc à thème Universal. Leur objectif : faire vivre les personnages, retranscrire l’action et l'aventure des jeux Nintendo dans les parcs d'attractions Universal de façon authentique et innovante en captant ce qui les rend si spéciaux. Toutes les émotions- frissons, excitation, dépaysement - que vous éprouvez en jouant à travers un écran seront maintenant palpables avec une authenticité à vous couper le souffle.
Les nouveaux univers à thème sont le résultat d’un partenariat mondial entre Universal Parks & Resorts et Nintendo - deux figures emblématiques du divertissement. Les parcs à thème Universal proposent des expériences familiales autour de personnages, d’histoires et de technologies innovantes, qui touchent des millions de personnes. Nintendo crée des jeux innovants à l’univers unique et aux héros attachants.
Chaque Parc à thème Universal annoncera les détails propres à son univers Nintendo. La première annonce sera faite très bientôt.