Voyagez dans le passé pour sauver le présent dans DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde, un RPG intemporel disponible dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Rejoignez le jeune Marin et ses amis, le prince Killyan et Maribel dans une quête pour restaurer des pays oubliés depuis longtemps à travers cette immense aventure.
Grâce au pouvoir de tablettes de pierre mystiques, voyagez dans le passé pour aider les villages attaqués par toutes sortes de créatures et de malédictions. Vous devez conquérir des donjons, résoudre des énigmes et vaincre des centaines ennemis dans des combats au tour par tour afin de façonner le passé et le présent du monde.
En plus de reconstruire le monde, vous avez à votre disposition des tas de quêtes secondaires et de distractions amusantes pour vous occuper. À mesure que vos héros gagnent de l'expérience, assignez-les à plus de 50 vocations différentes pour leur apprendre de nouveaux sorts et de nouvelles capacités pour qu'ils deviennent encore plus puissants.
Si vous tombez sur une tablette de voyageur, vous pouvez l'utiliser pour accéder à des donjons spéciaux où vous attendent des ennemis puissants. À partir du lancement du jeu, des tablettes de voyageur spéciales seront distribuées chaque semaine par l'intermédiaire du bar de téléchargement*. Certaines contiendront de nouveaux donjons regorgeant d'ennemis encore plus coriaces, d'autres permettront de prolonger l'histoire après la quête principale.
Une aventure épique vous attend pour restaurer un monde fragmenté dans DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde, disponible dès maintenant en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Pour en savoir davantage sur les aventures qui vous attendent, rendez-vous sur la page officielle de DRAGON QUEST VII : La Quête des vestiges du monde.