Après l'arrêt du service Miiverse...
Dès maintenant et jusqu'à l'arrêt du service Miiverse, vous pouvez utiliser une nouvelle fonction pour demander à recevoir une archive téléchargeable contenant l'historique de vos publications Miiverse.
Cette fonction permet aux utilisateurs de sauvegarder sur un ordinateur leurs publications Miiverse et les images incluses dans leur album de captures d'écran. Pour en savoir plus sur cette fonction, sélectionnez l'option Téléchargement de l'historique des publications sur la page d'accueil de Miiverse dans sa version pour navigateur Internet.
Merci à tous pour toutes vos contributions, nous espérions que vous continuerez d'apprécier Miiverse jusqu'à l'arrêt de ce service !