L'encroyable Splatoon 2 a bénéficié de plusieurs mises à jour depuis sa sortie sur Nintendo Switch le mois dernier, avec de nouveaux contenus qui contribuent à rendre l'expérience de jeu toujours rafraîchissante. Pas plus tard que la semaine dernière, notre équipe du laboratoire de recherche a découvert l'arrivée imminente de non pas un, mais DEUX stages inédits !
Le premier se nomme Manta Maria, il sera jouable en rotation parmi d'autres stages samedi dans les guerres de territoire et dans les Matchs pros. Les batailles à quatre contre quatre se déroulent sur un voilier ancré à un port, et la clé de la victoire réside dans le contrôle de la zone centrale où se trouvent trois énormes mâts. Découvrez ces images exclusives qui nous proviennent du laboratoire européen de recherche sur les calamars actuellement en mission à la gamescom 2017.
Par ailleurs, le lance-bulles, une nouvelle arme spéciale, est également en préparation. Elle permet de projeter jusqu'à trois grosses bulles et si vous leur tirez dessus avec de l'encre de votre équipe, elles explosent en touchant les ennemis situés dans leur champ d'explosion. Ces bulles disparaissent quand on leur tire dessus suffisamment longtemps avec de l'encre adverse. Vous pouvez vous en servir pour vous mettre à couvert des attaques ennemies. Cette nouvelle arme spéciale fera partie du Liquidateur pro griffé qui sera disponible le 2 septembre.
Vous n'êtes pas encore adepte de l'univers Splatoon 2 ? Découvrez le jeu sur le site de Splatoon 2 et assurez-vous de suivre la page Facebook de Splatoon, où sont publiés les dernières trouvailles du laboratoire.