Voyagez dans le passé pour découvrir les origines de la Yo-kai Watch dans YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis, qui sont disponibles dès maintenant sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !
Une sinistre menace a déclenché une guerre entre deux clans de Yo-kai, les bouffis et les farceurs, semant le chaos à travers le monde. Utilisez la nouvelle Yo-kai Watch modèle zéro pour former une équipe de Yo-kai amis pour affronter les méchants.
Il existe plus de 350 Yo-kai aux personnalités uniques avec qui devenir amis dans YO-KAI WATCH 2 : Esprits farceurs et YO-KAI WATCH 2 : Fantômes bouffis, dont 100 Yo-kai inédits. Certains de ces nouveaux Yo-kai ne peuvent être apprivoisés que dans l'une des deux versions.