Voir la bande-annonce des versions Nintendo Switch de Bayonetta et Bayonetta 2 sur la chaîne YouTube officielle !
Au cours de cet événement, la chanson "Jump Up, Super Star!" de Super Mario Odyssey a égalment été interprétée par la chanteuse du jeu.