Découvrez ce que préfère Eiji Aonuma dans la série The Legend of Zelda à travers cette entrevue !
The Legend of Zelda: Breath of the Wild sort le 3 mars sur Nintendo Switch et Wii U et nous nous sommes entretenus avec Eiji Aonuma, le producteur de la série The Legend of Zelda, pour savoir ce qu'il pense de toutes sortes de sujets concernant la série de jeux. Quel est le meilleur moyen de traverser la plaine d'Hyrule ? Est-ce que M. Aonuma préfère Link ou Link cartoon ? Lisez ce qui suit pour tout savoir, vous pourriez même découvrir quelques astuces pour l'aventure qui vous attend !
NoE : Lorsque vous traversez la plaine d'Hyrule, est-ce que vous chevauchez Epona ou vous faites des roulades vers l'avant tout le long ?
NoE : Si vous pouviez posséder un objet de la série The Legend of Zelda, lequel serait-ce et pourquoi ?
EA : J'adore le grappin, mais si j'avais l'ocarina du temps, je pourrais retourner dans le passé et devenir jeune à nouveau et revivre ma vie une nouvelle fois. (rires)
NoE : Dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les amiibo vous procurent des bonus utiles comme des objets pratiques. Est-ce que vous préférez recevoir une quantité aléatoire de viande ou une quantité aléatoire de poisson ?