Découvrez les possibilités des nouveaux amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild dans le jeu !
En scannant Link (archer), vous recevrez une quantité aléatoire de poisson et de viande, et peut-être un arc ou des flèches !
Link (à cheval) vous procurera un nombre aléatoire de champignons, une arme ou peut-être un objet pour votre cheval !
De plus, il y a bien d'autres amiibo que vous pouvez utiliser dans cette aventure qui pourront vous procurer de la viande ou du poisson dans le jeu !
Consultez le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild pour en savoir davantage sur le jeu !
Vous pouvez également vous rendre sur le site web des amiibo pour voir toute la gamme d'amiibo qui sont compatibles avec le jeu.