Dans Hey! PIKMIN, un jeu disponible le 28 juillet exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS, aidez le capitaine Olimar à rentrer chez lui en faisant équipe avec les Pikmin, d'étranges créatures ressemblant à de petites plantes. Vous pouvez désormais découvrir plus d'informations sur cette aventure en défilement horizontal et pleine de charme sur notre tout nouveau site Hey! PIKMIN. Et n'oubliez pas, la nouvelle Nintendo 2DS XL, dernière-née de la famille Nintendo 3DS, paraîtra elle aussi le 28 juillet !
Dans Hey! PIKMIN, utilisez les vaillants Pikmin pour surmonter les obstacles, vaincre vos ennemis et collecter des trésors. Aucune tâche n'est insurmontable pour ces téméraires petites créatures ! Rendez-vous sur le site officiel Hey! PIKMIN pour en savoir plus sur le scénario du jeu, sur les capacités spéciales de chaque type de Pikmin, sur les amiibo compatibles, et bien plus encore !