Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune – Édition Ultra Dual
Le même jour, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune – Édition Ultra Dual* et les éditions collector de chacun des deux jeux seront également disponibles.