Max Brass - Monsieur le Président
Que les fans de combat se réjouissent ! Un nouveau combattant rejoint ARMS sur Nintendo Switch dans le cadre d'une mise à jour gratuite* qui sera disponible le 12 juillet. Mais qui est ce nouveau challenger ? Découvrons-le !
Tous ceux qui sont déjà frottés au Grand Prix savent qu'il s'agit là du seul et unique Max Brass, le chef de la ligue ARMS qui règne en champion incontesté ! Quand Max Brass charge ses coups, il est capable de faire gonfler ses muscles au maximum, à tel point qu'il ne sent presque plus les coups !
Et ce n'est pas tout ! Lorsque sa santé passe sous un certain seuil, les poings de Max resteront chargés. Mais… ça rappelle un peu la capacité spéciale de Spring Man ?!
Tout comme les autres combattants, Max Brass apporte avec lui ses trois armes favorites avec cette mise à jour. Voici ses armes de prédilection !
Grenade - Cet ensemble d'armes très volatile peut faire de très gros dégâts… à condition de savoir s'en servir !