De nouvelles aventures vous attendent dans le vaste royaume d'Hyrule avec le pass d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Les épreuves légendaires, le premier des deux packs de DLC disponibles exclusivement avec le pass d'extension*, est disponible dès maintenant. Il propose de nouveaux défis, des objets utiles, une nouvelle armure et bien d'autres choses !
En vous rendant dans un certain lieu d'Hyrule, vous pourrez participer aux épreuves de l'épée. Dans ce défi, vous commencerez sans aucune arme et vous devrez vaincre les ennemis au fil des salles pour progresser. En terminant toutes les épreuves, vous pourrez réveiller le pouvoir de l'épée de légende et doubler sa puissance d'attaque, après quoi elle sera toujours dans son état d'amélioration brillante pendant que vous l'utilisez.
Vous voulez vraiment voir ce dont vous êtes capable ? En mode expert, vos adversaires sont plus puissants et infligent plus de dégâts. Ils vous repèrent aussi plus facilement et récupèrent doucement de la santé en combat ! Lorsque vous parcourez le monde de jeu en mode expert, ne ratez pas les plateformes situées en l'air. Ces défis aériens abritent des ennemis plus coriaces et des trésors très utiles.
Vous pouvez aussi retracer votre parcours grâce au mode empreintes. Ne passez pas non plus à côté de l'Amulette de téléportation, un outil ingénieux grâce auquel vous pouvez créer temporairement un point de téléportation. Vous ne parvenez pas à trouver les 900 Koroks ? Récupérez le Masque de Korogu et passez-le. Celui-ci vibrera pour vous indiquer quand un Korok se trouve à proximité.
En portant les trois éléments de la tenue de Tingle, Link pourra courir plus vite la nuit.
Équipez-vous du masque de Majora et certains ennemis auront plus de difficultés à vous repérer. Pas mal !
Le pack de DLC 1 Les épreuves légendaires est désormais disponible dans le pass d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Vous pouvez aussi accéder au Bonus du pass d'extension qui fait apparaître trois nouveaux coffres au trésor sur le plateau du Prélude. Le second pack de DLC, l'Ode aux Prodiges, sera proposé plus tard au cours de l'année, et offrira un nouveau donjon, une nouvelle histoire originale et davantage de défis.