18 mai 2017 – Nintendo a diffusé une nouvelle vidéo Nintendo Direct dédiée au jeu ARMS prévu sur Nintendo Switch. ARMS a été initialement créé par la plupart des membres de l’équipe de développement de Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch et promet une qualité de finition et une action compétitive similaire au jeu de course. La vidéo Nintendo Direct détaille une foule de nouvelles fonctionnalités concernant ARMS, comme les personnages clés, les caractéristiques et les nombreux modes de combat multijoueur, ainsi que des informations sur la démo gratuite anticipée "ARMS Global Testpunch" qui débutera à la fin du mois de mai. Pour conclure la diffusion, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2 a également été dévoilée, montrant les premières images du mode solo dans cette suite du jeu populaire. Par ailleurs, une console Nintendo Switch accompagnée de Splatoon 2 et une gamme d’accessoires ont également été dévoilés.
Mise à jour d’ARMS : De multiples mises à jour gratuites* du jeu sont prévues à l’avenir pour ajouter de nouveaux combattants, de nouveaux stages et de nouvelles armes au jeu. Ces mises à jour gratuites* se feront après le lancement du jeu, alors restez à l’écoute pour en savoir davantage !
Le mode Héros de Splatoon 2 : À la fin de la diffusion Nintendo Direct, une nouvelle bande-annonce de Splatoon 2 a présenté le mode solo du jeu à venir. Ayo, du célèbre duo des Calamazones, est portée disparue et Oly s’empresse de partir à sa recherche à l’aide du Grand Poisson-charge. Dans ce mode solo, les joueurs ont la possibilité d’utiliser différentes armes comme le rouleau, le seau, le badigeonneur ou le nouveau Double encreur pour surmonter les obstacles, vaincre les ennemis et battre les boss colossaux. Le mode solo a été conçu afin de donner aux joueurs des trucs et astuces qui leurs seront utiles dans le multijoueur.
ARMS sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 16 juin et Splatoon 2 le 21 juillet.