Nouveau DLC The Master Trials révélé pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild !
Êtes-vous prêts à vivre de nouvelles aventures dans l'immense royaume d'Hyrule ? The Master Trials est le premier de deux packs de contenu téléchargeable pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch et sur Wii U, qui va proposer de nouveaux défis, des objets utiles et bien plus encore !
En vous rendant dans un certain lieu d'Hyrule, vous pourrez participer aux épreuves de l'épée. Dans ce défi, vous commencerez sans aucune arme et vous devrez vaincre les ennemis au fil des salles pour progresser. En terminant toutes les épreuves, vous pourrez réveiller le vrai pouvoir de l'épée de légende et doubler sa puissance d'attaque, et elle sera toujours dans son état d'amélioration brillante pendant que vous l'utilisez.
Vous pensez avoir passé tout Hyrule au peigne fin ? Le nouveau Mode empreintes retrace chaque étape de votre parcours sur les 200 dernières heures de votre aventure. Vous pouvez même utiliser la jauge d'analyse temporelle sur la carte pour découvrir certaines de vos petites habitudes de jeu. Cette nouvelle fonction permet de retracer le chemin que vous avez parcouru ou de voir quelles zones de la carte restent encore à explorer.
Vous aimez les défis ? En mode difficile, vous allez affronter des adversaires encore plus coriaces au cours de l'aventure, alors exit les Bokoblins rouges lors de cette quête ! Il se peut même que vous rencontriez des ennemis jamais vus auparavant. Vous devrez également revoir vos stratégies, car les ennemis seront plus aptes à appréhender votre approche et ils récupéreront de la santé au fil des combats. En explorant le monde en mode difficile, cherchez des planches qui flottent dans le ciel, car des adversaires plus puissants et des trésors attendent ceux qui n'ont pas peur de se frotter à ces défis dans les airs !
Vous voulez voyager vers un endroit en un clin d'œil ? Après avoir trouvé l'Amulette de téléportation qui est cachée quelque part dans le Royaume d'Hyrule, vous allez pouvoir créer un point de téléportation temporaire où vous voulez sur la carte. Notez cependant que ce super outil ne permet de créer qu'un seul point de téléportation à la fois.
Des Koroks se cachent partout sur les terres d'Hyrule (900 pour être exact !) et vous aurez moins de mal à les trouver une fois que vous aurez mis la main sur le Masque de Korogu ! Équipez-vous-en pour qu'il se mette à vibrer lorsqu'un Korogu se trouve à proximité.
Pour en savoir davantage sur cette aventure en monde ouvert incroyable, visitez le site web officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.