Préparez-vous au combat sur le site officiel d'ARMS !
C'est le moment d'étirer vos bras pour vous préparer à combattre ! ARMS sortira le 16 juin en exclusivité sur Nintendo Switch, et vous pouvez déjà débuter l'entraînement sur le site web officiel d'ARMS !
Dans ce jeu de combat sportif, vous allez vous servir de bras extensibles pour donner des coups de poing, étourdir et mettre vos adversaires KO. Vous pourrez choisir parmi plusieurs combattants que vous pourrez doter d'une sélection de 30 différentes armes spéciales.
Grâce aux Joy-Con, vous aurez la sensation de vous sentir au cœur du combat en esquivant les attaques et en donnant des coups de poing de manière naturelle grâce aux commandes par mouvements ! Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le jeu à la rubrique Qu'est-ce qu'ARMS ?
Débutez votre entraînement sans plus attendre sur le site officiel d'ARMS ! Il sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux combattants, des armes et des infos à ne pas manquer ! Aurez assez de cran pour atteindre la victoire dans ARMS à sa sortie sur Nintendo Switch le 16 juin ?