L'attente est enfin terminée – The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch et Wii U.
Les joueurs lèvent déjà le voile sur les secrets et les surprises disséminées dans le royaume d'Hyrule et il y en a encore bien d'autres à découvrir dans les coulisses de la réalisation de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Cette série de trois vidéos qui présente des entrevues avec les membres de l'équipe de développement dont Eiji Aonuma, le producteur du jeu, montre les concepts à l'origine du jeu et les coulisses de la réalisation de cette aventure épique !
Où commence la création d'un jeu The Legend of Zelda ? L'équipe de développement met tout ceci en lumière et présente des concepts de jeu qui ne figurent pas dans la version finale, et ils sont vraiment immanquables !
Vous vous demandez d'où vient l'expression "aventure à ciel ouvert" ? Découvrez comment divers éléments comme l'exploration, le combat, la musique ou même quand un Bokoblin se cure le nez ont contribué à créer cette expérience unique.
Comment raconter une histoire épique ? L'équipe de développement parle de son approche sur la manière d'amener l'histoire et comment ils réinventent des personnages classiques comme Link, Zelda ou même les Bokoblin !
Vous souhaitez en savoir davantage sur cette quête épique ? Rendez-vous sur le site officiel de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.