Vous pourrez également gérer votre propre boutique d'avant-garde à la sortie du jeu le 24 novembre !
Les possesseurs de la démo qui achèteront le jeu complet et transféreront leurs données de sauvegarde débloqueront Meta Knight comme personnage jouable, qui ne s'obtient normalement qu'une fois que vous avez atteint le dernier niveau du mode histoire en solo.
Découvrez qui est le Kirby le plus puissant de tous à la sortie de Kirby Battle Royale le 3 novembre.
Vous voulez découvrir d'autres démos gratuites ? Cliquez ici pour voir tous les jeux Nintendo 3DS avec une démo disponible !