La console qui a marqué toute une génération est de retour : la Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System débarque aujourd'hui en Europe !* Revivez ou découvrez pour la première fois une sélection de jeux figurant parmi les titres les plus emblématiques jamais sortis, désormais jouables en HD !
La console la plus populaire pour toute une génération de joueurs revient dans un format miniature avec un design fidèle à l'originale. Elle sera accompagnée de deux manettes Super NES classiques et de 21 jeux préinstallés, dont Star Fox 2 qui n'a jamais été lancé !
Grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, la Nintendo Classic Mini: SNES représente le moyen ultime pour tous ceux qui souhaitent profiter des classiques de la Super Nintendo en HD, à 60 Hz, et pour jusqu'à deux joueurs. Pour consulter la liste des jeux et des fonctionnalités complète, rendez-vous sur le site officiel de la Nintendo Classic Mini: SNES.