Mario s'apprête à se lancer dans sa prochaine grande aventure avec Super Mario Odyssey qui sortira en exclusivité le 27 octobre sur Nintendo Switch ! Lors de la précédente présentation Nintendo Direct, nous avons découvert une foule de nouveautés concernant le prochain périple de Mario autour du monde !
Regardez la vidéo complète ci-dessous pour découvrir des lieux uniques, le nouveau mode de partage d'instantanés et bien d'avantage !
Dès le lancement, un pack Nintendo Switch spécial sera disponible et inclura un code de téléchargement** pour le jeu et des Joy-Con rouge vif.
Trois amiibo pourront également être achetés séparément le 27 octobre : Mario, la Princesse Peach et Bowser dans leur tenue de mariage. Vous pouvez scanner l'amiibo de Mario pour obtenir un bonus d'invincibilité temporaire, celui de Peach pour recevoir un cœur de soin ou encore celui de Bowser pour révéler la position de pièces locales.
Ils permettent également de débloquer d'élégantes tenues de mariage à porter dans le jeu qui peuvent aussi être obtenues sans amiibo en progressant dans le jeu.
Obtenez davantage d'informations sur la prochaine aventure de Mario sur le site de Super Mario Odyssey et sur le compte Twitter de Super Mario !