14 septembre 2017 – Les possesseurs de Nintendo Switch et de consoles de la famille Nintendo 3DS peuvent se réjouir : les mois à venir seront riches en jeux de tous genres, édités aussi bien par Nintendo que par des éditeurs tiers.
L’arrivée de jeux tiers d’exception tels que DOOM et Wolfenstein II: The New Colossus a notamment été dévoilée, ainsi que des détails supplémentaires au sujet de titres récemment annoncés, comme L.A. Noire, Resident Evil Revelations et Resident Evil Revelations 2. La vidéo a également été l'occasion d'annoncer le portage de classiques des bornes d'arcade sur Nintendo Switch et l'arrivée d'un nouveau jeu Mario Party pour les consoles de la famille Nintendo 3DS comprenant les 100 mini-jeux les plus emblématiques de la série.
Ce Nintendo Direct riche en annonces a également révélé plus d'informations sur des titres à venir, notamment project OCTOPATH TRAVELER (titre provisoire) développé par Square Enix, Super Mario Odyssey, et Xenoblade Chronicles 2.
De nouvelles informations au sujet des prochaines aventures de Mario dans un univers bac à sable ont été révélées, comprenant des détails sur sa trame principale, les mondes à découvrir ainsi que les modes de jeu disponibles.
De plus, Nintendo a également annoncé un pack spécial comprenant un code de téléchargement pour le jeu ainsi qu’une Nintendo Switch aux Joy-Con rouges comme la casquette de Mario.
Cet opus se déroule dans le monde d’Alrest, ou plus précisément sur le dos des Titans qui l’habitent. Votre périple à travers les nuages débutera à la sortie de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch, le 1er décembre.
En plus de la version standard du jeu, une édition collector sera également disponible comprenant : un CD compilant des morceaux choisis de la bande originale du jeu, un boîtier métallique ainsi qu’un recueil d’illustrations relié de 220 pages. Une manette Nintendo Switch Pro aux couleurs de Xenoblade Chronicles 2 sera également disponible le 1er décembre.
Bethesda Softworks transpose le frénétique DOOM ainsi que Wolfenstein II: The New Colossus sur Nintendo Switch. DOOM et ses légions de démons débarqueront dès cet hiver, tandis que Wolfenstein II: The New Colossus arrivera en 2018.
Révélé lors de l’E3 2017, on peut dire que le premier jeu Kirby pour Nintendo Switch ne manque pas de charme ! Recrutez jusqu’à trois ennemis simultanément en leur lançant des cœurs pour qu’ils combattent aux côtés de Kirby.
Que vous jouiez en solo ou en coopération avec jusqu’à trois amis**, vous ne manquerez pas de vous amuser en combinant les pouvoirs de vos personnages ! Kirby Star Allies sortira exclusivement sur Nintendo Switch au printemps 2018.
En raison de sa forte popularité, la Serre Goémon revient dans une mise à jour* gratuite pour Splatoon 2 déployée le 15 septembre. Un nouveau niveau appelé « Canalamar » ainsi qu’une nouvelle arme, le Para-encre XL, feront également leur entrée prochainement.