Installez-vous derrière le volant, appuyez sur le champignon et foncez vers la victoire avec la Voiture Toy-Con !
Après avoir installé la mise à jour gratuite* qui sera prochainement disponible, Mario Kart 8 Deluxe sera compatible avec le Nintendo Labo Toy-Con 03 : kit véhicules. Les joueurs pourront se lancer sur le circuit avec la Voiture Toy-Con et la Pédale comme manette.
Découvrez la Voiture Toy-Con en action à travers cette présentation de gameplay depuis le studio RedCube à la gamescom 2018 !
Vous vous sentez d'humeur créatrice ? La recherche des plus belles créations et personnalisations Nintendo Labo d'Europe est toujours d'actualité ! Participez au concours Nintendo Labo Creators Contest pour obtenir une chance de gagner des tonnes de prix incroyables, comme un Nintendo Labo : kit véhicules, une paire de Joy-Con personnalisée ou encore une Nintendo Switch très spéciale. En savoir plus sur le site officiel de Nintendo Labo.