H2x1_NSwitch_MarioTennisAces_Testshot_frFR.jpg
Vous avez hâte de monter au filet dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch ? Alors ne manquez pas l'opportunité de vous échauffer en attendant la sortie du jeu avec le tournoi en ligne de pré-lancement* qui vous permettra de frapper vos meilleures balles le week-end du 1er juin à 16h au 4 juin à 0h59 !
Les futurs champions auront l'occasion d'incarner Mario, Peach, Yoshi ou Bowser pour affronter d'autres joueurs dans les matchs du tournoi en ligne** ou de parfaire leur jeu en s'entraînant contre l'ordinateur.