Rester en contact avec vos amis joueurs est encore plus facile grâce à la dernière mise à jour de la console Nintendo Switch*. Vous pouvez maintenant envoyer des demandes d'ami aux utilisateurs Nintendo Switch avec qui vous êtes en contact via Facebook et Twitter !
Envoyer des demandes d'ami à vos contacts Facebook et Twitter est un bon moyen de trouver de nouveaux adversaires à affronter, ou de nouveaux alliés sur qui compter quand vous profitez des nombreux jeux multijoueur exaltants disponibles sur Nintendo Switch.
Rendez-vous à la rubrique d'Assistance pour en savoir plus sur la manière d'ajouter des amis directement depuis vos réseaux sociaux, et connaître les autres améliorations et autres changements apportés par la dernière mise à jour de la Nintendo Switch.