Jeu disponible en précommande
La formule Évasion Île déserte de Nook Inc. sera bientôt disponible, et la présentation Animal Crossing: New Horizons Direct d'aujourd'hui a offert un bon aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre quand le jeu sortira le 20 mars sur les consoles de la famille Nintendo Switch. Visionnez la vidéo ci-dessus pour ne rien rater de cette présentation !
Pour en savoir plus sur Animal Crossing: New Horizons, rendez-vous sur la nouvelle page du jeu. Vous pouvez aussi rejoindre la communauté sur la page Facebook d'Animal Crossing ou vous tourner vers le compte Twitter officiel d'Animal Crossing, sur lequel Tom Nook en personne partage en ce moment même plus d'informations sur la formule Évasion Île déserte !