Les Nintendo Direct Mini: Partner Showcase sont une nouvelle série de présentations concentrées sur les titres de nos partenaires. Regardez la vidéo ci-dessus pour vous tenir au courant des dernières infos au sujet de titres déjà annoncés sur Nintendo Switch, tels que Shin Megami Tensei V.