Le troisième Nintendo Direct Mini: Partner Showcase est là. Suivez la présentation pour vous tenir au courant des dernières informations au sujet de titres Nintendo Switch développés et édités par nos partenaires, tels que MONSTER HUNTER RISE, MONSTER HUNTER STORIES 2: Wings of Ruin et Ori and the Will of the Wisps.
Plus d'infos au sujet des deux nouveaux titres de la série Monster Hunter attendent les fans dans le Monster Hunter Direct.