De nouveaux Pokémon et des zones supplémentaires arrivent dans New Pokémon Snap
Remontez à bord du NEO-ONE et continuez d'explorer la région de Lentis avec la mise à jour gratuite* de New Pokémon Snap, disponible maintenant sur Nintendo Switch !
Explorez trois nouvelles zones pour observer des comportements inédits et approcher de nouveaux Pokémon.
Ces trois zones abritent également des Pokémon que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Explorez-les pour compléter votre Photodex et n'oubliez pas de vous rendre au laboratoire du Professeur Miroir pour partager vos plus belles photos avec le monde entier** !
Embarquez pour une aventure photographique dans New Pokémon Snap, disponible maintenant sur Nintendo Switch.