Pyra/Mythra intègre le Fighters Pass Vol.2 de Super Smash Bros. Ultimate* aux côtés de Min Min du jeu ARMS, de Steve et Alex de Minecraft, Séphiroth de la série FINAL FANTASY VII et de deux autres combattants encore non révélés.